Les orphelins Baudelaire

LA SÉRIE « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » est enfin sortie, ça y est ! Je suis tellement contente de pouvoir vous en parlez.

Forcémentdesastreuses-aventures-orphelins-baudelaire-netflix je savais à l’avance que cette série avec son humour comment dire…? ATYPIQUE n’allait pas plaire à tout le monde, c’est vrai que tout comme les livres l’humour est quand super noir ! Mais moi cette humour il me plaît !

Parlons personnages : Grosse déception en voyant Violette, je la trouve vide et sert que quand on a besoin d’elle sinon elle sert pas à grand chose ! Quant à Klaus il tellement présent qu’il m’agace  presque ! J’ai par contre adoré Neil Patrick Harris qui incarne à la perfection le comte Olaf, ce comédien a très bien cerné son personnage ! Et Prunille, j’allais l’oublier, mais elle est vraiment toute mimi…Le dernier personnage dont j’avais envie de parler est Lemony Snicket joué par Jude Law, il donne un petit coté théâtral à la série !

Les livres sont à peu près bien respectés !

En conclusion, j’aime bien cette série et je vais la continuer sans hésiter !

(image prit sur Mademoizelle.fr)

 

Laisser un commentaire

